Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelle en Toc
25 décembre 2007

JOYEUX Noël de la part de la famille Lejeune =D

cette année ; Noël déguisée =).

Sans_titre_1

Ma Mére et Moi, Elle en Gothique et Moi en Vampire.

100_1420

Mon beau pére et Mon Tonton,

S'en le savoir, Chistian et Luc on acheter le même costume XP

100_1463

Cinthia, Terry et Laurent

cousine, cousin et le fils du copain a ma tante.

[dans le fond on peux voir la tête de ma mini couz dans la voiture =)]

100_1464

Oui je sais un chasseur de vampire/sorciére/pécheur une vampire et un Bob Marley qui discute ensemble ca peux faire bizzar effectivement XP

Sérche, David et Moi

Mon Oncle, Mon frère et Moi =).

100_1477

Un petits bouts de la famille =). On étais un truc comme 35-40.

100_1460

Christian et Tabata

Piter Pan & ca petite princesse =).

100_1501

Françis et David

Pinguin et Chaseur de sorciére/vampire/Monstre/.. XP

Mon Oncle et Mon frère

100_1474

100_1427

Un Dalmatien et Cruéla d'efer =D

Mini couz & ma couz

Erine et Esmeralda [Méralde]


Quel chouette soirée =) j'l'ai aime (k)

Publicité
Publicité
Commentaires
MamZelle en Toc
Publicité
Archives
Publicité